Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 08:47

J'avais flashé sur ce papier Echo Park..... mais qu'en faire ?????

Bon finalement, j'en ai tout simplement fait ça. Depuis la crop de novembre 2014 avec F. Melzani, j'ai une fâcheuse tendance à dépiauter tous mes magazines, et je conservais précieusement ce verre de boisson rafraîchissante AVEC sa paille. Hé ben le voilà casé.

Sinon... ben... toujours la technique FM : photocop' noir et blanc du visage de mon loulou, et mise en couleur de sa chemise aux Néocolor II. Quand on a des surfaces très fines à remplir (ici le titre "Apple Pie"), on laisse tomber les Néo, et on revient tout simplement aux crayons de couleur aquarellables.

Bon w-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires