Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 13:42
un week-end sous le signe de la Gelli Plate

Samedi, nous avons eu notre atelier "Fêtes des mères" à l'asso, pour les 7-14 ans. Très sympa. Les enfants ont découvert la magie de la Gelli Plate. Ils ont réalisé un tableau 13x18 cm. J'avais apporté 3 modèles afin qu'ils aient le choix. C'est celui que je vous présente aujourd'hui qui a eu le plus de succès. Il faut dire que ce tampon "oiseau" de la marque Cat's Life Press" est magnifique. Je l'avais vu sur une page de Karine Cazenave-Tapie, et je lui en avais demandé la marque.

Bon. Comme d'habitude, je pense que certains enfants vont offrir à leur maman l'objet confectionné à l'école.... et garder le petit cadre Gelli pour eux !!! C'est comme ça tous les ans !!!

Zut !!! Désolée pour le torticolis !

Partager cet article
Repost0

commentaires