Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 08:23

Une page faite pour le challenge en cours sur le blog de l'Encre et l'Image. C'est une mise en page qu'il faut respecter, en introduisant une grande "poupette" de Manuéla Jamet. Bon, j'ai un peu triché, car ici, j'ai remplacé les photos par des étiquettes de vêtements. Mais on ne sait jamais, ça pourrait payer ! Et puis comment résister à un challenge où il est question d'utiliser les poupettes de Manuéla ???

 

J'ai beaucoup de chance, car je vais scrapper sous sa houlette, ce w-end, à la crop de Locminé. Trop bien ! Et puis je vais aussi faire un atelier avec Edwige Bufquin, que j'admire beaucoup.

 

Lundi, je me mettrai aux trois challenges que propose le magazine Carnets de Scrap pour son prochain numéro. Vous ai-je dit que mon grand garçon a sa trombine à la p. 80 du numéro qui vient de sortir ? J'avais voulu essayer ce challenge très compliqué où il fallait scrapper les couleurs bleu-blanc-rouge. Ce qui ne m'arrive jamais. Hé ben si, j'y suis arrivée !

 

fan de shopping

 

Papier : Studio Calico

Tampons : L'encre et l'image, Maya road, Inkadinkado

Pochoir : Késiart

Oeillets d'écolier

Partager cet article
Repost0

commentaires