Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 08:17

Comme ma fille refuse d'être prise en photo, mon mari est obligé de laisser son appareil au bout de son bras ballant et de faire semblant de NE PAS prendre de photos. Ca donne forcément des photos mal cadrées. Mais quelle importance, quand on déniche sur Internet de petits cadres comme celui-ci (un FAncy Pants), qui permet de découper pile poil la photo aux bonnes dimensions ?

 

L'atelier en ligne des poupettes de Manuéla Jamet touche à sa fin.  Vraiment très "pro". J'ai adoré... même si je ne suis pas à la hauteur et si j'ai calé en cours de route. Je vais reprendre tout ça à tête reposée, car c'était de l'intensif !!! Pour Noël, du coup, je m'offre l'atelier en ligne du blog L'Encre et l'Image.

 

clic clic 2013

 

Papiers : My mind's eye, 4h37, Crate Paper

Tampons : FAncy Pants, Marianne design, Késiart, L'encre et l'image, Teresa Collins, Bloomini studio

Découpes pissenlit : Késiart

Pochoir : Késiart

Cadres imprimés : Fancy Pants

napperons papier

petits oiseaux sur leur branche : offerts par le magazine CArnets de Scrap

Partager cet article
Repost0

commentaires