Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:43

De vieux papiers Basic Grey, de l'époque où je ne trouvais jamais de papiers assez  "mecs" pour scrapper mes photos de garçon. Depuis, j'ai découvert beaucoup de marques qui font des papiers très polyvalents.

 

Sinon, w-end de rêve, entre un atelier animé à Plémet par Bénélun, et hier une crop dans le Finistère, animée par ma chouchoute  : Marie-Nicolas Alliot. Deux mini-albums très différents, à finir à la maison. Génial. C'est trop court, ce genre de w-end !

 

rollers

 

Papiers : Basic Grey, etc

Ticket : Tim Holtz, Jenny Bowlin

Bouton chipboard : Jenny Bowlon

Alphabet : je ne sais plus !

porte-étiquette découpé à la Big Shot

attaches parisiennes

Partager cet article
Repost0

commentaires