Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 08:22

... par le froid de canard de ce matin. Brrrrrrrrrrrr...

 

j'arrive au bout de mon Art Journal 2013 (forcément, puisqu'on est fin décembre !). Ca m'a beaucoup plu, comme expérience, et je remets ça l'an prochain. J'ai acheté quelques bouquins de mixed-media, recommandés par Manuéla Jamet, et au dos de l'un d'eux,  y a de la pub pour un livre qui s'intitule "The Art Journal workshop". Il va sans dire que je l'ai commandé. Et puis le Père Noël me paye l'atelier en ligne "Mon Art Journal en vacances" de Manuéla. Y a plus qu'à...

 

Ce blog va prendre quelques jours de vacances. Des vacances tranquillou a priori. Du scrap, du shopping, quelques ciné et restau. Et puis à partir du 28, quelques jours dans le Finistère pour faire de belles photos et revoir, je l'espère, deux-trois copines.

 

se souvenir du bel ete 2013

 

Pochoir : Késiart

Tampons : L'encre et l'image, Prima , Fancy Pants

coquelicots prélevés sur une carte postale

Partager cet article
Repost0

commentaires