Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 08:14

en général, j'utilise le gesso et la boisette sur un fond Bazzill kraft, mais là, j'ai décidé d'essayer sur un Bazzill bleu ciel. J'aime bien.

 

Il fait un temps à scrapper bien au chaud (encore 0° ce matin !!!). Ca tombe bien : mon fiston a un "dossier autobiographique" à rédiger en français (photos à l'appui) ... et il a  décidé de le scrapper. Trop bonne idée !!!

 

Pour ma part, j'attends que Amazon me livre mes Néocolor II et que Scrapmalin me livre mes pochoirs, afin que je me perfectionne en mixed média. Quand on aime...

 

decouvrir ensemble

 

Papiers : Bazzill, My mind's eye, Crate Paper

Tampons : Sultane, Eskiss design, Késiart, Artémio, L'Encre et l'Image, Stampin'up, Bloomini studio

Découpe pissenlit : Késiart

feuille de vieux livre, sachet (panthère) de récupération, attaches parisiennes, tampon dateur

Partager cet article
Repost0

commentaires